Ce samedi 30 Avril, se déroulait également le Championnat Régional des Hauts-de-France qualificatif pour les Championnats de France à Sangatte, chez leurs voisins, en Juin prochain. C’est le club de Boulogne Canoë Kayak qui organisait ce championnat sur la plage de Boulogne-sur-Mer.
Les épreuves de ce championnat en images
Ce sont plus de 200 athlètes qui se sont affrontés pour tenter d’aller décrocher leur place. Au programme, 5 épreuves : quarte 1000m – binôme 400m – Solo mains nues 200m – Solo pagaie simple 50m – Solo pagaie double 50m.
Cette manifestation a été un réel succès dans la région où le longe-côte est né. Comme nous pouvons le constater sur les photos, malgré une météo grisonnante, la bonne humeur était au rendez-vous !
Les résultats du championnat
Vous trouverez la totalité des résultats ci dessous :
Ce samedi, les boulonnais étaient bel et bien présents sur les podiums avec 25 médailles raflées sur cette journée. Rendez-vous au mois de juin chez les voisins Ferry Longe Côte.
Découvrez les autres championnats régionaux, en images :
Provence-Alpes-Côte-d’Azur