Débardeur femme « Je peux pas j’ai longe-côte » – Mellow Sea

29,90

Ce débardeur coupe femme allie qualité et passion du longe-côte. Il fera réagir votre entourage et vos amis longeurs avec son texte « Je peux pas j’ai longe-côte ». Sa matière 100% coton bio, combinée à sa coupe fluide et légère, vous offrira une sensation de douceur, de confort et une totale liberté de mouvement pour les beaux jours.

Description

Débardeur femme « Je peux pas j’ai longe-côte »

Ce débardeur coupe femme allie qualité et passion du longe-côte. Il fera réagir votre entourage et vos amis longeurs avec son texte « Je peux pas j’ai longe-côte ». Sa matière 100% coton bio, combinée à sa coupe fluide et légère, vous offrira une sensation de douceur, de confort et une totale liberté de mouvement idéale pour les beaux jours.

Caractéristiques du débardeur

  • Composition : 100% coton biologique filé et peigné

  • Coupe : Débardeur féminin, léger et confortable

  • Finitions : Col et emmanchures avec bordure étroite, surpiqûre double en bas de corps

La marque Mellow Sea

Mellow Sea est la marque des passionnés de la mer. Elle s’implique dans le développement des sports aquatiques pour tous et s’engage à faciliter l’accès à l’océan au plus grand nombre en développant des produits adaptés.

Que vous soyez sportif aguerri ou pratiquant loisir, actif ou à mobilité réduite, passionné, occasionnel ou un brin réticent avec l’eau… quel que soit votre profil et votre âge, vous avez votre place ici.

La marque développe ainsi des combinaisons en néoprène spécifiques et d’autres accessoires complémentaires à la fois pratiques, confortables, adaptables et sécurisants, parfaits pour la pratique du longe-côte !

Informations complémentaires

Couleurs

Jade Green

Taille vêtement

XS, S, M, L, XL, XXL

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Débardeur femme « Je peux pas j’ai longe-côte » – Mellow Sea”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *